Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
Display results as :
Advanced Search
Keywords

Latest topics
Update 0.4.11.1 "Little Map"Sun 11 Nov - 15:11ad.Dorsenne
Update 0.4.10.1 "Whose Server?Fri 27 Jul - 18:37ad.Dorsenne
Launcher MundiBellum IISat 30 Jun - 17:21ad.Dorsenne
Update 0.4.9 "It's going to burst!"Sun 27 May - 9:44ad.Dorsenne
how to applyWed 2 May - 10:46ad.Dorsenne
Update 0.4.8 "Attack"!Tue 10 Apr - 19:28ad.Dorsenne
7.Panzer-Division Mon 19 Feb - 10:41AdminOLDIMENTION
Update 0.4.75 "Game is coming"Sat 17 Feb - 16:32ad.Dorsenne
Update 0.4.5 "Trainning Fields"Wed 13 Dec - 14:53ad.Dorsenne
Top posting users this week
No user
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ad.Dorsenne
ad.Dorsenne
Admin
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 2017-04-10
Age : 22
Localisation : Sarthe
http://mundibellumii.wordpress.com
20170506

MundiBellumII Empty MundiBellumII

Message reputation : 100% (1 vote)
Hi solders,
If you see this topic, it's for know who are we, what is our project... This is your reply! 

before you start we take just a slip for you present our survey: https://surveys.enalyzer.com/?pid=dutus5f6
Pour les dons: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8J4HDVKPM8W4S


So... 1) What is this game?
MundiBellum II mean world war 2 in Latin. So you understand, this is a game on ww2! We want that this game are a FPS/ SRT. The final objective is a game with a max of RP! For the GamePlay we want to bring the reply with the time. both in simplePlayer that MultiPlayer.


2) How did the idea come to us?
This idea I (dorsenne) owe it to lolipop. The story is simple. I play at Company of Heroes 2 and I ask him if he want play with me. He answered me that no because he make a zombie game with unity... And at this moment I have that idea! 

3) Who does what?


This is the members: 13

Ad.MrJokes59: president of association & tester
Ad.Dorsenne: writer and vice president
Ad.Artayent: Map creator
Ad.Ultimate-Viking:  Writer and treasurer
Ad.Misterjerem: Discord Moderator & vice treasurer
Ad.Nemonimal:  graphic artist
Ad.ShivTyr: Map creator
Ad.3than: English translator
Ad.Zeygon: Forum/ website Moderator 
Ad.Witi_34: Italian translator
Ad.Gnampf: German translator
Ad.Floriantor: graphic artist
Ad.TheTriddons: graphic actist




Bonjour Soldats
Si vous êtes sur ce sujet aujourd'hui, c'est pour savoir qui sommes nous, pourquoi ont fait ça:?: ... Et bien voici votre réponse Very Happy .
Notre Sondage:
https://surveys.enalyzer.com/?pid=dutus5f6
Pour les dons: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8J4HDVKPM8W4S


1) C'est quoi ce jeu:?:
MundiBellumII signifie avec une faute volontaire de grammaire "La guerre mondiale 2" donc vous l'aurez deviné la seconde guerre mondiale. En ce début de projet notre idée de ce jeu est simple et claire, un jeu de FPS, RP et stratégie militaire...

2) Comment nous est venu cette idée, et Quel sont nos ambitions Question  
Cette idée nous (enfin m'est:lol: )  est venu grâce à l'un de nos modérateurs, Ad.lolilops. l'histoire est simple, un jour de février 2017 je demande à ce dernier ce qu'il fait. Il me répond qu'il créé un jeu... Les jours passent et d'un coup, en Avril l'idée "sublime:idea: "me vient de faire ce jeu. Le recrutement c'est fait simplement étant donné que le 06/05/2017 nous sommes 6. aujourd'hui nous sommes 12 (05/05/2018).


3) Qui sommes nous et qui fait quoi Question
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ad.Dorsenne: On commence par le meilleur, je suis l'Administrateur du forum soit la tête pensante du groupe... (faut toujours un intellectuel et donc c'est moi Exclamation ) Je m'occupe aussi d'aider les modérateurs dans l'amélioration du jeu ainsi que toute la partie administrative, je m'occupe également des emblème du jeu et des réseaux sociaux twitter, YouTube, le forum, google+ et Steam. J'oubliais aussi le scipt Multijoueur. Comme mes collègues français je suis étudiant dans un lycée.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ad.Artayent: C'est un modérateur qui s'occupe de la partie graphisme (Maps) du jeu Chef de cette catégorie. Il est étudiant dans un lycée.
Like a Star @ heaven Ad.Ultimate-Viking:  C'est un modérateur qui s'occupe de la partie multijoueur, interface d'utilisateur (menu principal, menu pause...), sécurité et des réseaux sociaux: facebook, instagram, snapchat et Discord. Il est étudiant dans un lycée.
geek Ad.Misterjerem: C'est un modérateur qui s'occupe de dessiner pour nous  les véhicules. Il est étudiant dans un lycée.
study Ad.MasterHaribo: C'est notre testeur de jeu. Il nous aide à trouver des idées qui comme les factions du jeu sera soumis à référendum c'est aussi notre conseillé économique. Il est étudiant dans un lycée. Réserviste
 Cool Ad.General_Günter:   C'est un modérateur qui s'occupe de traduire le jeu en Allemand/ anglais. C'est un Allemand francophone qui vient de passer son Bac.
No Ad.Nemonimal:  Il s'occupe des graphismes (uniformes, armes) et un peu du reste...
Twisted Evil Ad.vondrone: Il s'occupe du Scipt Multijoueur.
pirat Ad.ShivTyr: Il s'occupe de la partie FPS  de la partie simple joueur.
sunny Ad.3than: Traducteur en anglais, et aide au Scipt.
Arrow  Ad.Zeygon: C'est le manager du forum et du site


Last edited by ad.Dorsenne on Sat 5 May - 23:28; edited 11 times in total (Reason for editing : Mise à jour)
Share this post on:reddit

Comments

No Comment.

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum