Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search

Keywords

Latest topics
» Update 0.4 Multiplayer and Main menu/ Resume
Tue 15 Aug - 18:23 by ad.Dorsenne

» [Conseil/Débat] Film à regarder!
Wed 19 Jul - 14:13 by AdminOLDIMENTION

» [Conseil/Débat] Livre à Lire!!!
Tue 18 Jul - 23:19 by ad.Dorsenne

» NEW NAME OF COMPANY/ Focus
Tue 11 Jul - 12:20 by ad.Dorsenne

» Mini réunion Admin
Sat 8 Jul - 20:33 by ad.Dorsenne

» Réunion Importante
Sat 27 May - 13:39 by ad.Dorsenne

» Deutsch Umfrage
Thu 25 May - 10:20 by ad.Dorsenne

» Update 0.3 " Multiplayer Game"
Tue 23 May - 13:15 by ad.Dorsenne

» What faction?
Sat 20 May - 18:13 by ad.Dorsenne

August 2017
MonTueWedThuFriSatSun
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendar Calendar

Top posting users this week

You are not connected. Please login or register

MundiBellumII

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

20170506

MundiBellumII

Bonjour Soldats
Si vous êtes sur ce sujet aujourd'hui, c'est pour savoir qui sommes nous, pourquoi ont fait ça:?: ... Et bien voici votre réponse Very Happy .
Notre Sondage:
https://surveys.enalyzer.com/?pid=dutus5f6
Pour les dons: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8J4HDVKPM8W4S

1) C'est quoi ce jeu:?:
MundiBellumII signifie avec une faute volontaire de grammaire "La guerre mondiale 2" donc vous l'aurez deviné la seconde guerre mondiale. En ce début de projet notre idée de ce jeu est simple et claire, un jeu de FPS, RP et stratégie militaire...

2) Comment nous est venu cette idée, et Quel sont nos ambitions Question  
Cette idée nous (enfin m'est:lol: )  est venu grâce à l'un de nos modérateurs, Ad.lolilops. l'histoire est simple, un jour de février 2017 je demande à ce dernier ce qu'il fait. Il me répond qu'il créé un jeu... Les jours passent et d'un coup, en Avril l'idée "sublime:idea: "me vient de faire ce jeu. Le recrutement c'est fait simplement étant donné que le 06/05/17 nous sommes 6.
Nous souhaitons en quelque sorte, éditer un "Heroes & General 2". Un jeu que l'on adore. Notre projet (notre petit délire) est un jeu comme ce dernier mais avec notre retouche, en quelque sorte certaines choses que nous souhaitons voir...

3) Qui sommes nous et qui fait quoi Question
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ad.Dorsenne: On commence par le meilleur, je suis l'Administrateur du forum soit la tête pensante du groupe... (faut toujours un intellectuel et donc c'est moi Exclamation ) Je m'occupe aussi d'aider les modérateurs dans l'amélioration du jeu ainsi que toute la partie administrative, je m'occupe également des emblème du jeu et des réseaux sociaux twitter, YouTube, le forum, google+ et Steam. J'oubliais aussi le scipt Multijoueur. Comme mes collègues français je suis étudiant dans un lycée.
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ad.Lolilops: Le suivant c'est le second étant le plus expérimenté d'entre nous à ce sujet, modérateur, il est le chef de la partie FPS et RP. Il est étudiant dans un lycée.
Like a Star @ heaven Ad.Artayent: C'est un modérateur qui s'occupe de la partie graphisme (Maps) du jeu Chef de cette catégorie. Il est étudiant dans un lycée.
@ Ad.Ultimate-Viking:  C'est un modérateur qui s'occupe de la partie multijoueur, interface d'utilisateur (menu principal, menu pause...), sécurité et des réseaux sociaux: facebook, instagram, snapchat et Discord. Il est étudiant dans un lycée.
geek Ad.Misterjerem: C'est un modérateur qui s'occupe de dessiner pour nous  les véhicules. Il est étudiant dans un lycée.
study Ad.MasterHaribo: C'est notre testeur de jeu. Il nous aide à trouver des idées qui comme les factions du jeu sera soumis à référendum c'est aussi notre conseillé économique. Il est étudiant dans un lycée. Réserviste
 Cool Ad.General_Günter:   C'est un modérateur qui s'occupe de traduire le jeu en Allemand/ anglais. C'est un Allemand francophone qui vient de passer son Bac.
No Ad.Nemonimal:  Il s'occupe des graphismes (uniformes, armes) et un peu du reste...
Twisted Evil Ad.vondrone: Il s'occupe du Scipt Multijoueur.
pirat Ad.ShivTyr: Il s'occupe de la partie FPS  de la partie simple joueur.
sunny Ad.3than: Traducteur en anglais, et aide au Scipt.

Last edited by ad.Dorsenne on Wed 19 Jul - 12:50; edited 9 times in total (Reason for editing : Mise à jour)

"Le moteur du panzer est autant une arme que son canon" Heinz Guderian
facebook du jeu: https://www.facebook.com/profile.php?id=100017340289135
Twitter du jeu: @MundiBellumII
YouTube du jeu: https://www.youtube.com/channel/UCIODVu-r0wXI8Cq1pboA_yA
Partie bonapartiste de France Napoléon1
  NapoléonBonaparte
View user profile http://mundibellum2.forumactif.com
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

No Comment.

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]